Tourisme
28 avril 2016

VOYAGE A LONDRES!!!

Le samedi dernier, je suis allé a Londres avec ma soeur. C'était très amusant, a Londres il y a toujours quelque chose à faire et à visiter.

Premier jour

Nous sommes arrivées à l'aéroport de Stansted, qui n’est pas non plus à côté, et nous allons pris le Terravision pour aller a la station Victoria.

Le voyage a commencé non loin du quartier de Paddington. Nous nous sommes logés dans le Rhodes Hotel, un beau hotel situé dans Sussex Gardens et un très bon rapport qualité/prix. Premierement, nous sommes allés au restaurant et nous avons mangé le petit déjeuner anglais avec toasts, oeufs, lard frit, baked beans, saucisse grillée, tomate cuite et champignons. Il etáit délicieux.

Après, nous sommes allés a Oxford Street, une célèbre avenue du centre de Londres. Elle est bordée par 300 magasins, ce qui en fait l'avenue commerçante la plus longue au monde. Puis, nous sommes allés a Westminister pour visiter le Big Ben et le London Eye.
Soir, nous sommes allés a Cereal Killer Café, un original magasin des céréales du monde entier. C'etáit tres bien.

Deuxieme jour

Nous avons dejeuné dans l'hotel. Apres, nous sommes allés au Regent's Park, est l'un des parcs royaux de Londres. Apres, nous sommes allés a Camdem Town, un quartier londonien du district de Camden. Il est réputé pour ses nombreux marchés et ils sont regroupés dans ce qu'on appelle Camden Market. Nous avons manger dans le Market.
Apres, nous avons visité Covent Garden et Picadilly Circus, un quartier très animé et nous sommes allés au cinema pour regarder le film "The Jungle Book".

Troisieme jour

Le darnier jour, nous avons dejeuné dans l'hotel. Apres, nous sommes allés au Notting Hill et Portobello Road, un marché d’antiquités très célèbre et une zone cosmopolite.
Pour manger, nous allés au restaurant italiane à Paddington. Après, nous allons pris le Terravision pour aller a l'aéroport et retourner a Barcelone.