Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme
28 avril 2016

Mes vacances de Noël

J'ai aimé mes vacances de Noël cette année. J'ai passé mes vacances de Noël a Barcelone avec ma famille, c'était fantastique. Nous avons décoré la maison et le sapin de Noël. Nous avons fait du shopping de Noël dans le centre ville de Barcelone et des centres commerciaux. Nous avons mangé beaucoup de touron, un gateaux espagnol. Le Suchard Clasico et le Antiu Xixona sont mes préférés. Aussi, nous avons mangé beaucoup des gateaux au saindoux, autre gateaux espagnol tres déliceux. 

Nous sommes allés au Pont de Suert, une commune de la comarque de l'Alta Ribagorça dans le province de Lleida avec la famille.

Pour la fin de l'anné, j'ai mangé avec la famille a chez-moi et aprés, je suis allée a faire la fête avec mon copain et mes amis. Nous sommes allés au Pueblo Español, situé sur la montagne de Montjuic. Nous nous sommes amusés.

Finalemente, j'ai célébré une coutume traditionnelle spagnole, los Reyes Magosce sont Melchior, Gaspar et Balthazar qui apportent les cadeaux de Noël aux enfants et qui entrent par la fenêtre de chaque maison pour distribuer leurs cadeaux en une seule nuit. Tout la famille va accueillir les Rois qui arrivent dans leur traditionnelle Cabalgata et parcourent les rues sur leurs chameaux chargés de cadeaux et ils distribuent aux enfants bonbons.

J'adore Noël, c'est una fête traditionnelle très émouvante.

 

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité