Tourisme

28 avril 2016

VOYAGE A LONDRES!!!

Le samedi dernier, je suis allé a Londres avec ma soeur. C'était très amusant, a Londres il y a toujours quelque chose à faire et à visiter.

Premier jour

Nous sommes arrivées à l'aéroport de Stansted, qui n’est pas non plus à côté, et nous allons pris le Terravision pour aller a la station Victoria.

Le voyage a commencé non loin du quartier de Paddington. Nous nous sommes logés dans le Rhodes Hotel, un beau hotel situé dans Sussex Gardens et un très bon rapport qualité/prix. Premierement, nous sommes allés au restaurant et nous avons mangé le petit déjeuner anglais avec toasts, oeufs, lard frit, baked beans, saucisse grillée, tomate cuite et champignons. Il etáit délicieux.

Après, nous sommes allés a Oxford Street, une célèbre avenue du centre de Londres. Elle est bordée par 300 magasins, ce qui en fait l'avenue commerçante la plus longue au monde. Puis, nous sommes allés a Westminister pour visiter le Big Ben et le London Eye.
Soir, nous sommes allés a Cereal Killer Café, un original magasin des céréales du monde entier. C'etáit tres bien.

Deuxieme jour

Nous avons dejeuné dans l'hotel. Apres, nous sommes allés au Regent's Park, est l'un des parcs royaux de Londres. Apres, nous sommes allés a Camdem Town, un quartier londonien du district de Camden. Il est réputé pour ses nombreux marchés et ils sont regroupés dans ce qu'on appelle Camden Market. Nous avons manger dans le Market.
Apres, nous avons visité Covent Garden et Picadilly Circus, un quartier très animé et nous sommes allés au cinema pour regarder le film "The Jungle Book".

Troisieme jour

Le darnier jour, nous avons dejeuné dans l'hotel. Apres, nous sommes allés au Notting Hill et Portobello Road, un marché d’antiquités très célèbre et une zone cosmopolite.
Pour manger, nous allés au restaurant italiane à Paddington. Après, nous allons pris le Terravision pour aller a l'aéroport et retourner a Barcelone.

28 avril 2016

Mes vacances de Noël

J'ai aimé mes vacances de Noël cette année. J'ai passé mes vacances de Noël a Barcelone avec ma famille, c'était fantastique. Nous avons décoré la maison et le sapin de Noël. Nous avons fait du shopping de Noël dans le centre ville de Barcelone et des centres commerciaux. Nous avons mangé beaucoup de touron, un gateaux espagnol. Le Suchard Clasico et le Antiu Xixona sont mes préférés. Aussi, nous avons mangé beaucoup des gateaux au saindoux, autre gateaux espagnol tres déliceux.

Nous sommes allés au Pont de Suert, une commune de la comarque de l'Alta Ribagorça dans le province de Lleida avec la famille.

Pour la fin de l'anné, j'ai mangé avec la famille a chez-moi et aprés, je suis allée a faire la fête avec mon copain et mes amis. Nous sommes allés au Pueblo Español, situé sur la montagne de Montjuic. Nous nous sommes amusés.

Finalemente, j'ai célébré une coutume traditionnelle spagnole, los Reyes Magosce sont Melchior, Gaspar et Balthazar qui apportent les cadeaux de Noël aux enfants et qui entrent par la fenêtre de chaque maison pour distribuer leurs cadeaux en une seule nuit. Tout la famille va accueillir les Rois qui arrivent dans leur traditionnelle Cabalgata et parcourent les rues sur leurs chameaux chargés de cadeaux et ils distribuent aux enfants bonbons.

J'adore Noël, c'est una fête traditionnelle très émouvante.

noel

9 novembre 2015

Je me présente!

Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Lorena Subirà Gomez. J'ai 19 ans. Je suis espagnole et j'habite à Badalona avec ma famille. Je suis étudiante de Tourisme a Mediterrani, a l'Université de Girone. Mon anniversaire est le 29 Juliet. J'aime voyager et je veux voyager dans le monde entier. J'adore Paris et j'aime beaucoup des crepes! J'aime la mode, le cinema et la cuisine. Je déteste la musique classique et le fromage.